Naufra-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Garcimor2a

Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimor2a




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Garcimor2a Empty
MessageSujet: Candidature de Garcimor2a   Candidature de Garcimor2a Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:10

Bonjour,je m’appelle Garcimor2a et je suis Citoyen

Prénom Irl : Nicolas

Pseudo in game : Garcimor2a

Votre Age : 18 ans

Votre pays/région : Ajaccio, Corse

Vos passions : Football, Jeux vidéos

Vos études Irl : Rien... Enfin a fini ses études et prépare une nouvelle formation dans l'informatique

Comment avez vous découvert Naufra-Craft : Grâce mcserv.org

depuis quand jouez vous a minecraft ? : Depuis la Beta 1.4_01

Avez vous déjà été sur un/des serveur(s) avant ? si oui lesquels ? : Oui j'ai déjà été sur des serveurs mais plus précisément sur un qui n'existe plus maintenant ou j’étais modérateur le site reste actif enfin ce qui l'en reste.

Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ? : Je veux devenir modérateur tout simplement parce que comme je l'ai dit je l'ai déjà été et sa me permettra aussi d’être celui qui a été depuis le début sur ce serveur et aidez les nouveaux et l'admin bien sur... et le serveur !

Que comptez vous apporter a Naufra-Craft si vous êtes Modérateur ? : J'apporterai mon expérience que j'ai acquise déjà grâce a mon long chemin que j'ai fais depuis la beta et bien sur celle que j'ai sur mon ancien ou j’étais modérateur.


Vous pouvez faire une mini histoire Rp mais vous n'êtes pas obligé :
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Garcimor2a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufra-Craft :: Recrutement :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: